Retours & Echanges
BERTSCHAT®️ s'engage pour fournir uniquement des produits de la plus haute qualité, et les milliers d'avis que nous avons recueillis de la part de nos clients jusqu'à ce jour en témoignent.
En cas de questions ou d'insatisfaction relatif à nos produits nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nos spécialistes puissent vous aider.
Si vous changez d'avis ou qu'un produit ne vous convient pas, nous acceptons les retours, dans un délai de 30 jours pour tout produits non-utilisés et dans leur emballage d'origine.
Pour retourner votre commande par l'intermédiaire du transporteur de votre choix nous vous prions d'adresser votre retour à l'adresse suivante en incluant votre numéro de commande et la raison de renvoi :
Trasmolenlaan 12
3447 GZ Woerden
Pays-Bas
Pour plus de commodité nous conseillons d'utiliser notre portail de retour par le lien ci-dessous qui apporte l'avantage de générer un bon de retour pour renvoi par DPD. Il suffit ensuite simplement d'imprimer le bon et de l'appliquer au colis avant de l'apporter à votre bureau de poste.
Accéder au portail de retour
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Notre politique de retour permet de recevoir un remboursement à 100 % du moment que le produit renvoyé (sous 30 jours après livraison) soit non-utilisé, dans son emballage d’origine et avec tout accessoires fournis d’office.
Connectez-vous au portail de retour en suivant les instructions indiquées en début de page. Assurez-vous de bien sélectionner la raison applicable pour chaque produit. (Pour un échange de taille nous vous recommandons de ne pas inclure les batteries dans le colis qui nous est destiné.) Ensuite, cliquez sur le logo DPD qui figure sous la carte et continuez à l’étape suivante. Vérifiez une dernière fois que les informations soient correctes et cliquez confirmer.
Le label de retour à imprimer vous sera ensuite envoyé par mail et sera également disponible pour téléchargement.
Pour finir, appliquez le label au colis et presentez le à un point relais DPD proche de chez vous.
Bien que les défauts de fabrications soient très rares chez BERTSCHAT®, nous nous engageons pour solutionner tous problèmes dans les plus brefs délais.
En cas de soupçons d’un produit défectueux, merci de contacter directement notre équipe technique par téléphone ou par e-mail, afin que nous soyons en mesure de diagnostiquer le problème à distance. Dans le cas d’une réparation, le délai est comparable à une procédure d’échange.
Concernant les retours, échanges et réparations : après avoir déposé votre colis à un point-relais, il faudra attendre environ 5 jours ouvrables avant de pouvoir reprofiter du confort des produits BERTSCHAT®. Pour les remboursements, ceux-ci sont automatiquement traités en fin de semaine. Cependant, merci de prendre en compte les jours fériés ainsi que les délais habituels de virements bancaires (si applicable).