Réparations & Garantie
Pour les demandes de réparations, nous vous invitons à contacter info@bertschat.fr en mentionnant le numéro de votre commande. Notre équipe s'engagera pour vous aider dans les plus brefs délais. Étant donné qu'il s'agit de produits techniques, nos spécialistes peuvent souvent solutionner à distance les problèmes éventuels.
Si votre produit présente un défaut, vous pouvez pré-enregistrer votre produit dans le portail de réparation. Après l'enregistrement, vous recevez un label d'envoi.
Accéder au portail de réparation
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Notre politique de retour permet de recevoir un remboursement à 100 % du moment que le produit renvoyé (sous 30 jours après livraison) soit non-utilisé, dans son emballage d’origine et avec tout accessoires fournis d’office.
Connectez-vous au portail de retour en suivant les instructions indiquées en début de page. Assurez-vous de bien sélectionner la raison applicable pour chaque produit. (Pour un échange de taille nous vous recommandons de ne pas inclure les batteries dans le colis qui nous est destiné.) Ensuite, cliquez sur le logo DPD qui figure sous la carte et continuez à l’étape suivante. Vérifiez une dernière fois que les informations soient correctes et cliquez confirmer.
Le label de retour à imprimer vous sera ensuite envoyé par mail et sera également disponible pour téléchargement.
Pour finir, appliquez le label au colis et presentez le à un point relais DPD proche de chez vous.
Bien que les défauts de fabrications soient très rares chez BERTSCHAT®, nous nous engageons pour solutionner tous problèmes dans les plus brefs délais.
En cas de soupçons d’un produit défectueux, merci de contacter directement notre équipe technique par téléphone ou par e-mail, afin que nous soyons en mesure de diagnostiquer le problème à distance. Dans le cas d’une réparation, le délai est comparable à une procédure d’échange.
Concernant les retours, échanges et réparations : après avoir déposé votre colis à un point-relais, il faudra attendre environ 5 jours ouvrables avant de pouvoir reprofiter du confort des produits BERTSCHAT®. Pour les remboursements, ceux-ci sont automatiquement traités en fin de semaine. Cependant, merci de prendre en compte les jours fériés ainsi que les délais habituels de virements bancaires (si applicable).