L’histoire de Sirio

Publié par Bert Bertschat le

Les produits BERTSCHAT® sont utilisés pour un grand nombre d’activité et de sports. Ces utilisations vont de personnes souffrant d'engelures, du syndrome de Raynaud ou d'une paraplégie. Mais les produits sont également utilisés par les personnes qui vivent dans des régions extrêmement froides ou qui s'y rendent pour des vacances ou des sports d'hiver.

Aujourd'hui, nous nous sommes entretenus avec le moniteur de ski Sirio Talmon, qui est heureux de partager avec nous son histoire personnelle sur son utilisation et les résultats que les produits BERTSCHAT® lui offrent.

            « Mon nom est Sirio Talmon, je suis un instructeur de ski Italien et je vis à Canazei. C’est une petite commune dans les Dolomites en Italie. Je ne veux pas tourner autour du pot, alors je vais cous expliquer directement pourquoi j’ai choisi les produits BERTSCHAT®. Il y a un peu plus d’un an, en décembre 2022, je me suis retrouvé complètement paralysée à l’hôpital. J’ai été frappé par une maladie grave appelée le syndrome de Guillain Barrè. Cette maladie détruit le système nerveux et vous rend incapable de bouger. C’était terrible et difficile de revenir à ma vie d’avant. Aujourd’hui, je ne suis pas encore rétablie à 100%, mais je suis suffisamment compétent et en forme pour profiter de mon travail et mon hobby : le ski et son enseignement.

Cette maladie m’a obligé à chercher sur Google des produits qui pourraient m’aider. Comme énoncé précédemment, il s’agit d’une maladie grave qui affecte le fonctionnement du système nerveux. Principalement, mes orteils et mes mains me font mal lorsque je suis dans un environnement froid. Finalement, j’ai choisi BERTSCHAT® parce que c’est la seule marque qui représente une solution réelle pour m’aider. Leurs produits ont des grandes surfaces chauffantes, et un chauffage très élevé, ce qui me permet de résister aux environnements les plus froids. Aujourd’hui, je ne quitte pas mon domicile un seul instant sans ces produits.

Je raconte cette histoire tel que je le fais à mes invités, parce qu’ils s’intéressent à la fois à ma maladie et à ma solution. Je leur dis aussi que sans ces gants et chaussettes BERTSCHAT®, je ne pourrais pas exercer mon métier qui me tiens tant à cœur. Je suis très reconnaissant envers cette marque pour leurs produits innovants. »

Merci beaucoup à toute l’équipe pour la protection de mon corps,

Sirio

Consultez notre gamme complète de gants chauffants et de chaussettes chauffantes et trouver vous aussi votre solution idéale pour combattre le froid !

← Article précédent